Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LYNALY BEAUTY

Généreusement Yves Rocher! Bon plan et offre courrier parfum (inside)

Yves Rocher

Yves Rocher

J'ai récemment eu une newsletter Yves Rocher proposant un produit supplémentaire en cadeau en plus des avantages habituels, c'est à dire, moins 50% sur plus de 200 produits et un ensemble de cadeaux offerts pour une simple commande.

Voici, sans plus tarder, les détails de l'offre:

Newsletter Yves Rocher

Newsletter Yves Rocher

Pour une commande d'une valeur minimale de 15 euros:

  1. Les frais de livraison sont offerts
  2. Une huile réparatrice cheveux 150 ml offerte avec le code DOUCEUR 
  3. Un choix de cadeau pour simple commande: une trousse de 4 pinceaux,  rituel corps mangue coriandre, un baume nourissant à l'huile d'argan.
  4. Enfin 3 doses d'essai offertes 

Le plus de l'offre!

Promotion Yves Rocher

Promotion Yves Rocher

Acheter 3 produits se trouvant dans une liste proposant un grand choix de produits dont le prix maximal peut aller jusqu'à 850 et dont la valeur globale est fixée à 990. En plus des 3 produits, un vanity est offert!

J'ai donc combiné les deux offres, celle de la newsletter et celle déjà existant sur le site et j'ai pu profiter d'une belle commande d'une valeur de 15€85 au lieu de 6665!

Voici le détail de mes achats: 

Crème Douceur Visage & Corps - Tous Types de Peaux 690

Baume d'Argan Nourrissant 2480

Une huile réparatrice cheveux 150 ml 695

Correcteur Peau Parfaite - Zéro Défaut 1190
Carnet de Papiers Matifiants Teint 790
Mousse à Raser 820

 

Mes achats Yves Rocher

Mes achats Yves Rocher

achats et offre courrier parfum Yves Rocher

achats et offre courrier parfum Yves Rocher

Enfin le code offre courrier à saisir est: N500 et bon shopping !

 Mon cadeau de la Saint Valentin

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article